Visite virtuelle de la Société

Dans le but d’offrir aux clients des machines d’impressions de très grande qualité, une série complète de tests est effectuée, notamment pour les matières premières entrantes ainsi que la ligne de production jusqu’aux produits finis. Les matières premières ont été acquises chez des fournisseurs et sous-traitants fiables, garantissant ainsi leur conformité aux normes relatives.Par la suite, nous effectuons un test de concentricité pour la mesure du niveau et de l’axe de la surface des pièces usinées.

L’atelier d’assemblage mécanique REVOTECH est équipé de trente techniciens sophistiqués qui sont responsables de plusieurs taches exceptionnelles dont l’assemblage mécanique. Un indicateur à cadran est adopté pour tester le parallélisme des rails de guidage et des axes Y pour répondre aux exigences de précision souhaitée. Ensuite, la planéité et la perpendicularité de notre machine d’impression seront testées pour garantir une installation de haute qualité.

L’atelier d’assemblage électrique REVOTECH couvre l’assemblage des canaux d’encre, des circuits électriques et des pièces électriques conformément aux exigences du mode de gestion 6S, du système de gestion de la qualité ISO et des instructions opérationnelles. Après l’assemblage, le test selon la Feuille d’Inspection Electronique (EIS) sera réalisé pour améliorer encore la qualité.
Avant l’envoi des produits finis dans l’atelier de stockage, nous devons tout d’abord réaliser des essais de rigidité diélectrique et des inspections de sécurité dans le but d’assurer que tous nos produits sont entièrement conformes aux normes du système de gestion de la qualité. Après toute une série de test, les produits qualifiés seront emballés dans des caisses en bois. Nos machines d’impression sont donc protégées contre l’humidité et la poussière.

Les machines d’impression de modèles différents et pour divers marchés seront entreposées en quantités différentes pour garantir une efficacité de production optimale et dans les plus brefs délais.